Toutes Les Actualités
 
Recrutement Eelectricien

Recrutement Eelectricien



Nous recherchons un électricien pour notre département de maintenance.

Voir l'annonce et comment postuler
Recrutement Stagiaire

Recrutement Stagiaire



Nous recherchons un stagiaire pour aider la Quality Coordinator et les Quality Officers dans la gestion et la mise en oeuvre des 5 systèmes de qualité en place.

Voir l'annonce et comment postuler
La lettre de mon moulin N100

La lettre de mon moulin N100



Retrouvez la dernière parution de la lettre de mon moulin.Cliquez ici.
Changement d'email

Changement d'email



Nous sommes heureux de vous annoncer que notre groupe a une nouvelle identité: Eclosia. Nos communications email porteront désormais ce nouveau nom.

Les adresses électroniques de vos correspondants aux Moulins de la Concorde, s’écrivent désormais comme suit :

[Préfixe de l'email précédent][email protected]

Example: [email protected] est maintenant [email protected]

L’adresse générique de la compagnie devient [email protected]

Nous vous remercions de prendre note de ce changement.
ISO17025 pour le laboratoire

ISO17025 pour le laboratoire



Une étape importante pour Les Moulins de la Concorde Ltée dans sa recherche d’excellence : l’entreprise a obtenu depuis  début mars,  l’accréditation ISO 17025 pour son laboratoire. Elle lui a été octroyée par  Mauritas, bureau d’accréditation à Maurice.  

Les Moulins de la Concorde Ltée, opérationnelle depuis 1989 joue un rôle primordial dans la sécurité alimentaire du pays en assurant un approvisionnement régulier en farine de qualité.

Ayant à son actif les certifications/accréditations aux normes internationales ISO 9001, OHSAS, ISO 14000 et ISO 17025, la compagnie démontre encore une fois son engagement vers l’excellence et la bonne qualité des produits qu’elle fournit.  

ISO/CEI 17025 est une norme internationale qui spécifie les « exigences générales concernant la compétence des laboratoires d'étalonnage et d'essais », rédigée par l’ISO et la CEI en 2005. 

Grâce à l’application de ce système, les résultats de laboratoire sont effectués avec une précision maitrisée et donc une fiabilité mesurée, ce qui est essentiel pour le bon fonctionnement de l’organisation et la fiabilité de ces produits.

La mise en place n’a pas été une tâche facile. Elle a nécessité beaucoup de travaux techniques, de documentation, de ressources et de compétences du personnel. Cela été possible grâce au support de la direction et aux équipes de laboratoire et service qualité qui ont été très impliquées.

La route vers l’accréditation a été longue,  jalonnée d’étapes à franchir, mais nous y sommes parvenus avec satisfaction et ce travail d’amélioration se poursuit.
 
x