Les 20 ans de LMLC
Les Moulins de la Concorde ont célébré leurs vingt années d’opération le lundi 6 septembre en présence du Premier Ministre, le Dr. Navinchandra Ramgoolam, ainsi que le Vice Premier Ministre et Ministre des Finances, M. Pravind Kumar Jugnauth.

La célébration visait à souligner le rôle important de la minoterie concernant la sécurité alimentaire du pays, un enjeu souligné dans les discours officiels du Premier Ministre ainsi que le Président Directeur-Général du groupe Food and Allied Industries Limited, M. Michel de Spéville.

La soirée a été l’occasion de remettre une médaille aux trois plus anciens employés et de rendre également hommage à la loyauté des 55 employés comptant plus de vingt ans de service.

Deux des vingt bourses offertes aux boulangers par tirage au sort ont par la suite été symboliquement remises par le Premier Ministre et par M. Jean Michel Soufflet, du Groupe Soufflet - partenaire de LMLC.  Les boursiers bénéficieront au mois d’octobre d’un stage de perfectionnement d’une semaine en France, entièrement offert par LMLC et Soufflet conjointement.

Une exposition spécialement conçue dans l’entrepôt, entre des cloisons de sacs de farine illuminés, a permis aux invités de connaitre les activités de LMLC et de prendre conscience de son importance dans la vie quotidienne des mauriciens.
 
x